Préparatif du prochain week-end

Bon,

Maintenant que le blog est en place autant qu'il serve à quelque chose.
Ce n'est pas parce que je suis de retour en France qu'il faut faire comme les parigos "métro - boulot - dodo" ;) (merci de pas taper!).

Je vous tiendrais informer du prochain week-end qu'on va s'organiser... le principe est toujours le même : être 7-8 personnes minimum pour louer une petite maison ou un chalet plus ou moins loin de Montpellier et passer deux jours au vert (ou dans la neige).

Les deux derniers week-end organisés ont eu lieu dans le Sidobre en décembre et à Serre-Chevalier en janvier. Pour le mois de mars je ne sais pas encore si on aura le temps... mais il n'est jamais trop tard pour s'en occuper. Pour le moment j'hésite entre aller de nouveau à la montagne car mon snow se sent un peu abandonné ou aller vers Quillan pour profiter de belles journées de marche à la recherche de sources chaudes.

Vos commentaires sont les bienvenus... ça m'évitera de faire le tour de tout le monde par téléphone.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tamtatouchte

La route des 1001 Kasbahs

Visite à Séro sur les plages d'Accra