La catastrophe... un peu de folie ça fait du bien LOL

Salut la compagnie,
Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas donner de nouvelles... mais c'est déjà pas si mal de pouvoir en donner !!!
Je crois qu'avec Thomas c'est maintenant prouvé... on est vraiment fou ;)
On est allé à Tuléar au sud-ouest assez rapidement, c'est complètement différent ... à croire qu'on change de pays.
Depuis on remonte la côte ouest vers Morondava... les fonds marin ne sont pas terribles mais les gens adorables. Par contre les routes sont impitoyables... Je viens de comprendre que "route saisonnière" ça veut dire qu'il ne faut pas passer par là LOL. Il faut dire que les malgaches nous l'avaient bien dit :)
Pour répondre à Didier, on n'est pas dans le cyclone mais on le suis à deux semaines près.
Il y a deux jours c'était la catastrophe... problème de direction sur la moto de Thomas... on la met sur une charette à zébus. Puis on s'alterne pour conduire la mienne en précédent la charette.
Voilà comment on a réussi à se perdre Thomas et moi.
Nous avons tous les deux fini par dormir au milieu de nul part. Thomas sans affaires et sans papiers avec l'équivalent de 12€ en poche et moi avec la charette mais sans aucun sous.
Je l'ai retrouvé hier matin par chance, la seconde moto également dans une charette à zébus. Pneu crevé, chaine cassée et direction bizarre.
Normalement on quitte à nouveau la civilisation demain matin mais cette fois-ci sur des routes praticables et plus peuplées. D'ici là, j'essai de passer avec Thomas pour mettre quelques photos.
Chris

Commentaires

elojey a dit…
bon, chacun son truc, nous c'est kiter dans des lagons turqoises avec des poissons et coraux multicolores, vous, c'est vous crotter les shoes sur des pistes en motos...:) profitez à fond! Elo.

Posts les plus consultés de ce blog

Tamtatouchte

La route des 1001 Kasbahs

Visite à Séro sur les plages d'Accra