Dédicace à Thomas

Salut à tous,
Je dédicace ce message à Thomas qui m'a lâchement laissé partir seul cette fois-ci (je plaisante bien sûr).
Mais bon quand même, ce n'est pas facile de voyager seul en Afrique... du coup je suis obligé de boire mes CasterBeer en solitaire (pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est la seule boisson qui désaltère ici où même l'eau ne sert à rien).
Comme je n'avais pas accès à Internet depuis mon départ je vous avais préparé toute une sélection de photos de mes nombreuses aventures mais la connexion ici est vraiment trop LENTE !!!
Ca fait déjà 25mn que je suis là et je viens juste de réussir à voir la liste de mes mails et à mettre cette petite image.

Bref, je vous racconterais mes aventures au Burkina un peu plus tard. Là je viens juste d'arriver au Ghana dans une ville moyenne. Une VRAIE ville, un truc de fou, aussi grand que la seconde ville du Burkina avec des routes en goudrons de partout... bref, j'en perd tous mes repères... et avec l'anglais en prime ça ne m'aide pas !

A bientôt avec les photos...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tamtatouchte

La route des 1001 Kasbahs

Visite à Séro sur les plages d'Accra