Vol sur Ouaga

Une fois à l'aéroport tout semble parfait, le départ est annoncé à l'heure jusqu'à ce qu'on soit à bord et là c'est le drame... mon retour en France va se négocier avec un nouvel avoir ;)

Pour cause de grève le vol est retardé, nous ne décollerons que deux heures plus tard... avec un avion à moitié rempli seulement comme vous pouvez le voir (tout le monde était déjà dans l'avion sur cette photo du fond de l'avion). De quoi s'installer à l'aise vous allez me dire :-)


Du coup j'ai bien profité de la vue durant le vol. Malheureusement le système de navigation ne fonctionnait pas correctement... on n'avait pas le tracé de notre vol. Je suis donc incapable de dire de quels montagnes il s'agit, mais ça vaut le coup d'oeil...








Arrivé à Ouaga, par chance l'aéroport se trouve en plein centre ville (une abération totale). Je marche un peu pour éviter les taxis de l'aéroport et je pars en direction de la maison de Romaric qui m'attend le temps d'une nuit.

Aujourd'hui je reprend la route en direction du sud vers Sapoui (à 100km d'ici) pour rejoindre un membre de l'association. D'ailleur il faut que j'y aille... je voulais juste profiter des "bonnes" connexions Internet de la capitale pour vous envoyer un petit mot.
A très bientôt+++

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tamtatouchte

La route des 1001 Kasbahs

Visite à Séro sur les plages d'Accra