Petite escapade parisienne

Comme toujours un petit passage sur Paris s'impose... mais cette fois-ci je suis resté un peu plus que d'habitude.
Avec Léa, on a fait un tour à la fête de la musique le lundi soir et les autres jours elle c'est improvisée guide touristique de Paris.

Petite dédicace pour toi ma petite Léa, tu as été vraiment super ces quelques jours ;)





Une petite photo plaisir pour vous montrer leur salon où j'ai pu poser le camp ces quelques temps.











Départ le jeudi, jour de grève... ça commence bien il n'y a aucun RER en dehors des heures de pointes (donc rien après 8h30 du matin).
Bref, je me reporte sur le système de bus opérationnel à 80%.
Je n'ai presque pas attendu aux arrêts, mais dans une ville comme Paris les bus c'est vraiment très long. J'ai mis pas moins de 2h à rejoindre l'aéroport au lieu de 45mn avec le RER.
Histoire de se préparer au rythme africain on va dire ;).



Aller !!! C'est parti


Commentaires

LéA a dit…
C'était avec grand plaisir Chris !

à très bientôt pour de nouvelles aventures...

Posts les plus consultés de ce blog

Tamtatouchte

La route des 1001 Kasbahs

Visite à Séro sur les plages d'Accra