Un week end prolongé

Outre la voiture que j'ai acheté dimanche matin je n'ai pas eu le temps de vous parler du reste de mon week-end. Ma coloc favorite m'a sorti un peu de mes habitudes.
On a commencé vendredi soir par un BBQ à la maison qui a fini par une tournée des bars.
Samedi soir je me suis retrouvé dans une maison d'environ 5 étages chez un pote à elle qui organisait une soirée sous le thèmes "jeux d'enfants".
Très bonne ambiance grâce à laquelle je ne verrais plus le clip de Thriller comme avant... Je vous laisse imaginer une vingtaine de personnes en face de vous qui vivent les 13 minutes du clip comme vous ne pouvez même pas l'imaginer ;-)
Dimanche après-midi elle m'a emmener voir LA plage la plus réputée d'Auckland. Je n'ose même pas mettre de photos ici, franchement ça ne "casse pas trois pattes à un canard" ! En plus, pour avoir discuter avec des gens du coin, c'est un fake... le sable a été apporté d'ailleurs :-/

Bref, je me suis contenté de partir à la chasse aux oiseaux, en voici une petite sélection :



Et comme lundi était un jour férié ici, on a continuer sur notre lancée dimanche soir avec un spectacle de rue appelé "Street Performance" et qui a lieu une fois par an :
Pour info, c'est une épée aussi longue que son bras qu'il a dans la bouche...

Et pour finir, lundi dans la journée, le SeaFood Festival 2013... Enjoy your meal !
(C'est un oursin au fond à gauche)

Que dire de plus, la semaine était assez chargée et je n'ai pas trop de soirées tranquillement posé à la maison... mais pas de photos à montrer à ce sujet là...
J'ai aussi mon premier PV avec la voiture... au bout d'un seul jour c'est pas mal quand même !
Parce qu'ici, il faut toujours se garer dans le sens de la circulation... sinon c'est 40$ d'amende. Je me suis fait prendre dans la petite ruelle de ma résidence ! Ils veillent !
Sur ce... c'est bientôt le WE :-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tamtatouchte

La route des 1001 Kasbahs

Visite à Séro sur les plages d'Accra