Fin des vacances

Dernier jour de vacance au pays Dogon, au village Ende.
Je vous laisse admirer l'architecture locale.

Et ce qui se trouve dans la falaise... les maisons troglodytes de leurs ancêtres complètement inaccessible autrement que par l'escalade.
L'histoire dit qu'ils étaient petits et qu'ils marchaient sur les murs ;)La seule chose qui est sûr c'est qu'ils sont complètement inaccessibles à la marche.

Petite photo de groupe du campement qui nous a accueilli pour dormir. Tous vraiment très sympathiques !
Admirez un peu la déco derrière :)
Cherchez l'intrus dans le marché...


Bon, c'est pas mal pour aujourd'hui...
Depuis pas grand chose à montrer, on a quitté le Mali après notre séjour aux pays Dogon et depuis nous avons été 2 jours à Ouahigouya et maintenant nous sommes à Ouagadougou, capitale du Burkina Faso où on n'arrête pas !
Boulot, boulot, boulot... mais bon... c'est un passage obligé à la capitale.
On devrait y rester encore une semaine avant de se rediriger vers le Togo une fois terminé.

Les burkinabés sont complètement différents des maliens, c'est vraiment impressionnant !!!

A très bientôt et merci encore pour les commentaires...
Une petite dédicace à mes salseras préférées ;)
Une autre petite à Laurence... pour les photos je fais parfois des retouches automatiques mais la plupart ne sont pas retouchées... parfois je me loupe un peu (comme celle avec le sable blanc au sommet de la dune), mais je dois encore avoir l'originale.. .faut juste chercher un peu sur l'ordi.
Une dernière petite dédicace à toi qui lit le blog et qui ne donne pas assez de nouvelles... et qui vient de se reconnaitre par ce petit mot :-X

Commentaires

marie-france a dit…
Merci pour les magnifiques photos. Super votre campement... du 4étoiles+++ (lol...)(j'ai pas fait expres...)
Dis voir, il n'y a pas de bêtes féroces ? histoire de venir vous faire quelques frayeurs...
En tous cas, vous vivez plein d'aventures fabuleuses.
Continuez à prendre soin de vous et merci pour les magnifiques photos. Suis toujours preneuse.
Bisous
MF
Unknown a dit…
oui, oui, c'est moi qui lit et qui ne donne pas de nouvelles...

je suis contente de voir que votre chemin se trace toujours aussi bien! l'assos, ca avance!?? vous vous faites de bons contacts? avez vous trouvé de la ressource locale?
puis la difference entre les maliens et les burkinabés??
des détails monsieur ;)

ici ca va, mon escapade sur Lisbonne s'est bien passée et "london hasn't changed"! je travaille mon cancer du foie (haha;) et il fait gris, humide et froid (tiens il a neigé 10 minutes ce matin!)
j'ai hate d'etre au primptemps pour pouvoir apprécier la chaleur et les rayons du soleil sur mes joues.

je vous fais de grosses bises et garde toujours une douce pensée pour vous!
xoxo (qui veut dire "hugs and kisses" ;)

Posts les plus consultés de ce blog

Tamtatouchte

La route des 1001 Kasbahs

Visite à Séro sur les plages d'Accra