Nuit au pays Dogon

Salut les jeunes,
Je profite d'avoir un peu de temps pour remercier tous les rédacteurs de commentaires.
Thomas passe également un petit bonjour même s'il ne répond pas toujours. Je veille à ce qu'il lise tous les commentaires qui le concerne ;)

Donc je reprend la suite de nos aventures avec toujours autant de retard.
Voici donc quelques photos de la nuit du 13 février dernier, dans la savane des pays Dogon.
Avec au menu du riz à l'égyptienne agrémenté de tomate à la vapeur ;) Le tout au feu de bois sous un ciel étoilé comme vous n'en verrez jamais en France :-P


Et le tout servi dans des assiettes en écorces de fruits de baobab.


Pour finir, une petite photo de notre campement... cherchez bien, en bas à gauche...


Bon, un petit zoom pour mieux voir, comme il n'y a pas beaucoup d'arbre ici il faut généralement en trouver un qui peut nous soutenir tous les deux... ici grâce à ses racines.


Pour finir vraiment cette fois, un petit couché de soleil en décidasse à l'anniversaire de Francky auquel je n'ai malheureusement pas pu assisté

Commentaires

julie a dit…
eh beh moi j'en ai déja vu!!!!le riz et les étoiles!toc!eh ouais àa n'arrive pas qu'à vous!

Posts les plus consultés de ce blog

Tamtatouchte

La route des 1001 Kasbahs

Visite à Séro sur les plages d'Accra