Vite fait

Salut les amis,
Nous sommes un peu pressé par le temps car la route nous attends.
Après une semaine passé à Ségou nous partons vers Djenne (300 km de route) et il est déjà 11h20. J'espère y arriver avant la tomber de la nuit.

Ci joint quelques photos du festival.



Et d'un petit lézard, ils sont trop beau ici !!!


Pour répondre à Lise, au niveau de l'association ça marche plutôt pas mal. Beaucoup de remises en question au départ mais on est désormais bien lancé.
Nous sommes en cours de partenariat avec l'Agence Universitaire de Francophonie, le Conseil National de la Jeunesse du Mali et avec l'ANPE-Mali (rendez-vous hier avec le directeur régional de Ségou).
Bref, j'avais prévu plein d'autres photos, mais je n'ai plus le temps.
Bisous à tous !

Commentaires

NYC 2011 a dit…
un bon anniversaire a thomas
avec un peu de retard


bonne continuation a vous
Anonyme a dit…
Bonjour de tes salseras préférées! (on n'a pas dit les meilleures, mais les préférées lol)On vient de regarder l'ensemble du blog : mais enfin Chris!.... On t'avait dit Rouge pour la moto pas pour la figure! (cf photo du blog ;)) bon on est contente pour vous, vous avez l'air de vous régaler, et on voit que malgré l'intonation aventurière que tu donnes au récit c'est toujours 4 étoiles : les aventuriers dorment parterre à la belle étoile! lol (et les vrais aventuriers pensent à se mettre à l'ombre! lol) gros bisous Lulu et Noé (ps j'ai pensé à toi quand j'ai fait mon premier galop dehors ;))

Posts les plus consultés de ce blog

Tamtatouchte

La route des 1001 Kasbahs

Visite à Séro sur les plages d'Accra