La plage en résumé

Salut à tous,
La mer vous connaissez mais nous ça fait 3500km qu'on la cherche LOL.
Donc comme on aime bien les photos on en met quand même ;)

Mais ici ce n'est pas comme la Méditerrannée, il y a quelques vagues et l'eau est à 30°C...

Même Thomas arrive à se laisser surprendre ;)

Bon, pour le côté artistique...En fait on a rencontré sur Grand Popo (où nous sommes resté quelques jours) deux couples de Montpellierains... trop cool !
Marianne et Jean sont ici (en Afrique) depuis 5 mois environ et se sont rencontrés dans l'avion avant de se mettre ensemble... c'est beau ça ;)
Manu et JC voyagent depuis 3 ans maintenant... ils nous ont beaucoup appris sur la photo. C'est décidé, je m'achète un appareil photo reflex à mon retour en France !!!
Je me suis trop régalé avec leur appareil !
Aujourd'hui on vous écrit depuis Kpalimé, on a posé nos hamacs derrière un centre culturel géré par une des nombreuses associations locales.
Les photos des paysages pour bientôt... c'est vraiment dingue !!! le Sahel a laissé place aux forêts tropicales !!!
A très bientôt pour de nouvelles aventures ;)
+



Commentaires

Laurent a dit…
Des vagues comme ça avec de l'eau à 30 degrés ! J'y resterai des heures :). En tout cas bravo pour le voyage, cela a l'air vraiment d'être quelque chose d'inoubliable.

Posts les plus consultés de ce blog

Tamtatouchte

La route des 1001 Kasbahs

Visite à Séro sur les plages d'Accra