Une journée avec les phoques

J'enchaîne un peu les messages en ce moment... mais ça ne fait pas de mal ;-)
Donc je suis arrivé à Wellington, la capitale de la Nouvelle Zélande, hier soir. J'ai fait la rencontre d'un Maori vraiment très intéressant, j'espère pouvoir vous en dire plus dans quelque temps en espérant qu'il soit dispo pour mon retour vers le nord.

En attendant, je suis allée sur la côte pour trouver un endroit où dormir... et quitte à faire les choses correctement je me suis diriger pas loin d'un spot où l'on peu trouver des phoques.

Une belle journée de plus dans un décors encore différent en compagnie de mes amis les animaux.
Place aux images, la sélection était difficile je vous en met plus que d'habitude ;-)

Commençons par le décors.

C'est vraiment impressionnant de les voir bouger leur corps de plus d'1,50m... ils passent leu journée à dormir, se gratter, bailler et se tourner dans l'eau en nageant. un régal ;-)
 
 
 
 
 
 
 
 
Bonne nuit et à la prochaine ;-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tamtatouchte

La route des 1001 Kasbahs

Visite à Séro sur les plages d'Accra