Dans l'aéroport pour Hong-Kong

Me voilà maintenant à l'aéroport à attendre mon avion, dans 4 petites heures je quitte le pays.
J'ai un peu profité de cette dernière semaine à Auckland pour bosser de nouveau un peu mon anglais, mis à part ça je tournais un peu en rond dans la ville. Ça m'aura permis de me reposer un peu avant le retour en France.
Pour la suite le programme est assez simple. Je décolle donc à minuit pour arriver à 6h du matin à Hong-Kong. J'y passe la journée, le centre-ville n'étant qu'à 30 minutes il me semble ça devrait être une journée assez sympas. Une petite ville de près de 8 millions d'habitants avec plus de 6.400 habitants au km² si je ne me trompe pas. De quoi s'en prendre plein les yeux je pense. 
Je quitte Hong-Kong à 23h pour arriver dimanche à 6h du matin à Paris et j'enchaine à midi avec le TGV pour Montpellier.
Un total de 24h de vol et 3h de train étalé sur 72h et un décalage de -12h... voilà des journées comme je les aime LOL.
A bientôt pour ceux qui sont à Montpellier !
++

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tamtatouchte

La route des 1001 Kasbahs

Visite à Séro sur les plages d'Accra