Coup de gueulle

La pluie n'aidant pas notre cours commencera aujourd'hui avec un peu de retard, ce qui me laisse finalement le temps de passer mon coup de gueulle dès maintenant.
Donc voilà, encore une fois MERDE à l'administration et au manque d'organisation de l'IBAM !
Pour résumer je devais prendre la moitier de leurs étudiants de MIAGE 2 dès lundi dernier mais ils avaient mis un cours à la place de notre formation. J'ai donc décidé de réorganiser les groupes en dernière minute pour les faire commencer jeudi.
Donc j'arrive jeudi matin et me voilà avec 7 étudiants aulieu de la vingtaine prévu !

La raison est simple, l'enseignant qui leur a fait cours en début de semaine n'a rien de trouvé de mieux que de leur mettre un examen samedi alors qu'au passage ils sont sensés être en formation avec moi ce jour là aussi !

Donc un grand merci aux 7 qui ont fait le déplacement malgré tout ça mais là ça commence à faire beaucoup !!!
Et un grand merci à la déléguée de la MIAGE 2 qui m'a donné en moins de 5mn la liste des emails des étudiants que je demande depuis plus d'un mois au "coordinateur" !

Dernier report à mardi prochain avec réduction du temps de la formation (ça me fera deux jours de vacance LOL). On devrait être au nombre de 14 d'après la déléguée.

La bonne nouvelle c'est que du coup j'ai mon samedi après-midi, je vais donc pouvoir aller voir des "connaissances" répéter (groupe de percu).

Bonne journée à tous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tamtatouchte

La route des 1001 Kasbahs

Visite à Séro sur les plages d'Accra