Photos animalières pour patienter

Bon, je n'ai pas fini mais je préfère reprendre la route. Je retrouverais une connexion assez rapidement je pense, Internet est plutôt bien développé dans le sud du pays.
En attendant les aventures sur la plage je vous laisse en compagnie de quelques photos animalières prises au détour d'une petite rando et en bordure de route.


C'est assez marrant à voir mais ce groupe d'oiseau suis fidèlement le troupeau, sans doute par mesure de sécurité.

Le traditionnel papillon en gros plan. Le ghana est un véritable paradis pour ceux qui aiment les papillons !


En vol.... ben ouais je sais, ce n'est pas ma spoécialité la photo animalière :-P

Un autre petit coin de paradis regroupant un bon millier de ces oiseaux et leurs nis. Un bonheur pour les oreilles (enfin, un certain temps...).
A bientôt







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tamtatouchte

La route des 1001 Kasbahs

Visite à Séro sur les plages d'Accra