Vie nocturne

Grosse journée de route pour arriver enfin dans une grande ville (Kintampo) car ce soir c'est soir de match ! Le Ghana est en phase finale !!!
Et un match de foot ça se regarde avec du monde ;)
J'ai franchement trop les boulles pour eux car ils méritaient vraiment de gagner... enfin, je dis ça parce que j'aurais bien aimé être dans le pays et les voir en final :-P En plus je crois que j'aurais été à la capitale à cette date !!!

Bref, plutôt que de vous montrer des photos de pleins de gens en train de faire la fête je vous montre juste quelques photos de la vie nocturne de tous les jours...





Pour info, ce soir je dors à l'hôtel, dans une chambre... ben ce n'est vraiment pas fait pour moi... je crois que je vais étouffer ! En plus ça pu grâve !
J'avais bien une autre solution, mais j'ai préféré refuser l'invitation :-/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tamtatouchte

La route des 1001 Kasbahs

Visite à Séro sur les plages d'Accra