Le campement du rocher

J'ai finalement réussi à atteindre le lac Volta mais pas par la route prévu initialement.
Peu importe cela revient au même, et ce rocher (avec vue imprenable sur le lac) semble être le lieu parfait pour mon campement du soir.
Ca manque un peu d'arbres mais bon, ça n'a jamais fait de mal à personne de dormir par terre ;-). Et là ça en vaut la peine.

Première étape, étant donné qu'il n'est pas possible de monter la moto sur le rocher je vais tenter de l'en approcher le plus possible pour la cacher un peu.
Je monte sur le rocher pour avoir une vue d'ensemble et ce petit chemin dessiné dans la pierre semble bien faire l'affaire pour l'approche.
Premier oblectif atteint, ici la moto ne crains à priori plus rien.
Maintenant, recherche d'un peu de confort... parce que dormir à même la pierre il faut bien l'avouer, ce n'est pas terrible.
Ce petits morceau de foin feront très bien l'affaire...
Mon lit commence à prendre forme...
Avec le cheche par dessus c'est encore mieux n'est-ce pas ?
Le sac me servira de dossier pour être assis.
Le tour est joué, mon installation semble parfaite, chuis trop bien ici !
Un petit moment de gloire ;-)
Mais la nuit approche, et le vent se met à souffler fort (en plus chuis exposé en hauteur), les nuages de plus en plus nombreux, et ma lampe frontale ne veut pas fonctionner !
Bon, je me presse, il faut installer la bâche... pas évident à faire sur un rocher !
Heureusement qu'il y a quelques arbres accessibles...
Voilà chose faite avant la tombé de la nuit qui va être plutôt mouvementée...
Les éclairs sont nombreux au large mais la pluie ne fera qu'un brève apparition au courant de la nuit.
Une nuit vraiment géniale ;-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tamtatouchte

La route des 1001 Kasbahs

Visite à Séro sur les plages d'Accra