La montagne ça vous gagne

Pour la suite de la journée, je voulais me poser un peu à la cascade de Boti qui doit être plutôt pas mal vu qu'elle est même représenté sur ma carte.
Mais encore une fois je me prend la tête avec ces cons qui prennent les touristes pour des pompes à fric et qui te prenne franchement pour un con ! Bref ce n'est pas grave il y en a une autre juste à côté et tout le monde semble dire qu'elles se valent.

Ambiance beaucoup plus détendu ici, je paye mon petit euro de droit de passage et me voilà au pied d'une cascade plutôt sympatique... tout seul... rien qu'elle et moi... ce n'est pas la classe ça ;-)
En plus tout est plutôt bien aménagé pour l'accès au pied à la cascade... bref, un petit arrêt qui en vaut la peine...
Mais bon ce n'est pas tout... il me reste du chemin. Et comme la route est tellement agréable dans le coin, je ne vais pas me gêner.
Un petit panorama pour le plaisir :
Je me rapproche du lac Volta, le commerce va bon train. Quand on charge une voiture on ne rigole pas ici. Et elles s'enchaînent toutes plus chargées les unes que les autres.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tamtatouchte

La route des 1001 Kasbahs

Visite à Séro sur les plages d'Accra