En direct de la salle de formation

L'avantage des TP c'est que ça me laisse un peu de temps libre, et comme aujourd'hui la connexion Internet fonctionne j'en profite pour vous envoyer quelques photos ;-)

Ci-dessous les deux premiers togolais qui s'installe dans une salle de la garderie, un peu précaire et sans électricité mais c'est entièrement gratuit et à 5mn de marche du centre de formation donc ils sont très content.
Le groupe que je suis depuis lundi ne comprend que 14 stagiaires, dont trois du Togo et un du Mali. Le groupe est très facile a géré malgré quelques retards les premiers jours... mais je crois que la menace de ne plus les accepter après 2 ou 3 retards aura servi.

Les journées sont un peu longues (arrivé le matin à 7h30 et départ vers 18 ou 19h), mais c'est agréable d'avoir des stagiaires aussi motivés. J'espère qu'il en sera de même avec le second groupe des 25 étudiants que j'accueil demain matin...
PS : petit orage hier comme tous les jours... panne de courant pendant une heure... pas cool pour une formation !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tamtatouchte

La route des 1001 Kasbahs

Visite à Séro sur les plages d'Accra