Tempête tropicale

A la base je comptais passer un petit coup de gueulle contre l'IBAM mais vu la nuit que je viens de passer il attendra un peu...
Depuis que je suis ici j'attend de passer une nuit dans une vraie tempête, ben voilà c'est fait !
Mais mon équipement n'aura pas suffit ;-).

J'ai bien eu quelques nuits sous la pluie et jusque là aucun problème... mais là j'ai eu droit à une véritable tempête tropicale comme il se doit !
Le genre où il pleut autant en une nuit qu'à Montpellier en septembre / octobre durant trois jours de cru...

Deux petites photos de mon campement prises au réveil :
Et mon hamac complètement trempé malgré la bâche...

Heureusement qu'il y avait la maison à côté pour passer une nuit correcte, mais même dans la maison qui est pourtant une vraie maison en dur des gouttes me tombaient dessus de "je ne sais où"...
Une nuit qui aurait pu être encore plus inoubliable si mon campement aurait pu tenir plus de 10mn LOL

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tamtatouchte

La route des 1001 Kasbahs

Visite à Séro sur les plages d'Accra